Montpellier : 6 EHPAD ouvrent leurs portes pour la Fête des voisins

Après 2 ans d’isolement et de temps durs, les municipalités et les associations locales tentent de recréer du lien entre les citoyens.

Crédit photo : Georg Arthur Pflueger/Unsplash

Vendredi 20 et samedi 21 mai, le centre communal d’action sociale (CCAS) de Montpellier organise pour la 1re fois la Fête des voisins dans 6 EHPAD de la commune. A cette occasion, les partenaires et les voisins sont invités à participer et assister à des animations musicales. 

Informations pratiques

Rendez-vous dans les EHPAD Michel Belorgeot (41, impasse des Moulins), Simone Gillet Demangel (570, rue Rouget de Lisle) et Françoise Gauffier (135, rue André Puig Aubert) le vendredi 20 mai à partir de 16 h, ainsi que dans les EHPAD les Aubes de 16 h à 18 h (119, avenue Saint-André de Novigens), Pierre Laroque de 15 h à 17 h 30 (830, rue de Salaison) et Mathilde Lartigue à partir de 15 h 30 (50, rue Louis Pergaud).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.