Montpellier : à 16 ans il vend médicaments et drogues en plein jour

C'est des policiers nationaux en vélo qui ont repéré le manège, vendredi après midi, cours Gambetta

L’adolescent et son complice sont en garde à vue. Les policiers ont repéré les allers et retours de ces deux jeunes, allant d’un piéton à l’autre pour proposer quelque chose, puis rentrant dans le hall d’un immeuble pour en ressortir et conclure ‘la vente’. Les policiers sont intervenus après une transaction.

Les deux jeunes ont été interpellés, l’un de 23 ans et l’adolescent de 16 ans (mineur non accompagné), qui portait sur lui 24 grammes de résine de cannabis, 215€ et des cachets de Rivotril, un anxiolytique. Dans le hall de l’immeuble, les policiers ont trouvé 42 grammes de résine de cannabis et cent cachets de Prégabaline (un médicament pour soigner les épilepsies délivré, comme le Rivotril, sur ordonnance). L’adolescent aurait expliqué “avoir trouvé les stupéfiants et les médicaments en faisant le ménage dans le hall de l’immeuble où ils avaient décider de dormir”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.