Montpellier : à la recherche d'un job ? Devenez agent recenseur

Jusqu'au 17 décembre 2021, la Ville de Montpellier effectue une campagne de recrutement d'agents recenseurs. Une formation sera dispensée aux heureux élus.

Pour assurer la prochaine campagne annuelle du recensement, qui se tiendra du 20 janvier au 26 février 2022, la Ville de Montpellier recrute des personnes afin qu’elles effectuent le recensement de ses habitants à partir du 10 janvier. Après avoir suivi une formation sur les techniques et les procédures de recensement, les agents recenseurs se rendront auprès des Montpelliérains, à leur domicile, pour collecter les données de recensement.

Informations pratiques

Les personnes qui souhaitent postuler peuvent se procurer un dossier de candidature en ligne sur le site www.montpellier.fr et le déposer à la mairie de Montpellier auprès du service Population avant le 17 décembre 2021 au plus tard.

Pour plus d’informations, contactez le 04 67 34 73 27.

agents recenseurs
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.