Faits divers — Montpellier

Montpellier : agression à l’arme de poing et à l’arbalète au stade, le blessé risque la tétraplégie

Sombre soirée dans le quartier de la Croix-d'Argent à Montpellier, où le président du club de football local a été la cible d’une attaque violente.

Violence au stade

Mardi soir, vers 22h30, alors qu’un groupe de six personnes était réuni pour regarder la demi-finale de la Ligue des Champions opposant le PSG à Dortmund dans le local du stade Gil Fayard, quatre individus cagoulés et armés ont fait irruption.

Munis d’une arbalète et d’une arme de poing, ils ont ouvert le feu, blessant le président du club de football local, âgé de 36 ans, connu des services de police pour des affaires de cambriolage.

Une blessure à risque

Initialement considérée comme une blessure légère, la gravité de la situation s’est révélée lorsque les médecins ont découvert une balle logée près de la colonne vertébrale de la victime. Transporté en urgence au CHU Lapeyronie, son pronostic vital n’est pas engagé, mais il est susceptible de souffrir de tétraplégie. Les quatre suspects n’ont pas encore été identifiés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.