Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : arrêts non desservis, ligne de tramway fermée, le trafic bouleversé demain

Vendredi 14 octobre, les conducteurs de taxis manifesteront au sein de la métropole pour faire entendre leurs revendications. Selon la TaM 3M, la grève impactera fortement la circulation des tramways et des bus.

Le réseau de transports publics de la Métropole sera perturbé de 6h du matin à 18h ce vendredi. Sur son site Internet www.tam-voyages.com et son compte Twitter @TaMVoyages, la TaM indique que “les lignes de bus 6, 7, 8, 9, 10, 11, 15, 16, 17, 51 et 52 seront perturbées en fonction de l’avancée des cortèges.”

Les lignes de tramways n’échapperont pas aux perturbations puisque la ligne 4 ne circulera pas avant 18h. Plusieurs arrêts seront touchés sur les autres lignes :

  • ligne 1 : les stations situées entre Place Albert 1er-Saint-Charles et Du Guesclin ne seront pas desservies.
  • ligne 2 : les stations entre Gare Saint-Roch-Pont de Sète et Pompignane ne seront pas desservies
  • ligne 3 : les stations entre Saint-Denis et Place Carnot ne seront pas desservies
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.