Faits divers — Montpellier

Montpellier : Attaque au couteau, le suspect se réfugie dans une école

EXCLUSIVITÉ HÉRAULT TRIBUNE Vers 18h ce jeudi 30 novembre, un homme a été poignardé près de l'arrêt de tram La Rauze. Le suspect a été arrêté après s'être réfugié dans l'école Jean-Macé.

Ce jeudi vers 18h, un homme a été poignardé près de l’arrêt de tram La Rauze. Les policiers sont rapidement arrivés sur place, en nombre, puisque trois véhicules de CRS et plusieurs voitures de police ont encerclé la zone. “Les CRS étaient à proximité”, explique la police sur place.

Le suspect, qui avait trouvé refuge dans l’école Jean-Macé, a rapidement été arrête et placé en garde à vue. L’arme n’a pas été retrouvée malgré les recherches des policiers.

Selon la police, la victime a été prise en charge “dans un état préoccupant”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.