Agenda / sorties — Montpellier

Montpellier : carnaval antillais 2024, une fête culturelle et colorée à découvrir jusqu'au 24 février

Jusqu'au samedi, Montpellier vibre au rythme du carnaval antillais, un événement porté par l'association WIF ("West Indies Family") qui célèbre la culture antillaise sous toutes ses facettes.

Le Carnaval Antillais de Montpellier s’apprête à accueillir des milliers de festivaliers venus célébrer la culture antillaise. Réputé comme le plus grand carnaval antillais de France, l’événement prévoit d’accueillir environ 15 000 personnes.

Au programme, des festivités variées et divertissante avec des défilés hauts en couleur, des performances artistiques, des spectacles de danse, des ateliers créatifs et bien d’autres activités surprises.

De jeudi à samedi, de 19h à 02h, les soirées du carnaval prennent place au Parc des expositions de Montpellier avec des artistes tels que Triple Kay ou Kalash. Les afters se poursuivent ensuite de 02h à 06h dans des lieux spécialement sélectionnés de la ville.

Le point culminant de l’événement, le Vidé, démarrera samedi à 12h dans le secteur Mas Devron, suivi de l’After Road de 16h à 19h au Parc Montcalm. L’accès au défilé est gratuit, mais pour assister à la scène musicale, il est conseillé de réserver ses places directement sur la billetterie en ligne de l’événement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.