Montpellier : choc frontal entre deux véhicules, un homme en urgence absolue

Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 8h30, pour un accident de la route.

(crédit photo : SDIS 34)

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de Montpellier, au niveau de l’Avenue de la liberté, (à proximité de Celleneuve) pour un accident de la circulation.

Choc frontal

Ce matin, un choc frontal à haute vélocité, a eu lieu entre 2 véhicules. À l’arrivée des secours, un homme de 37 ans a été retrouvé inconscient. Blessé gravement, il est en urgence absolue. Un autre automobiliste de 25 ans a également été blessé dans le choc.

La circulation Avenue de la liberté, sens Juvignac / Montpellier est interrompue.

Pas de précisions sur les circonstances de l’accident

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Même en ville les rodéos en voitures et en deux roues vont bon train ils nous narguent en mettant notre vie en danser,solution:envoyer leur véhicules à la caisse sinon ils recommenceront, à Béziers ils écrasent les chats et les chiens!! Leur faire rembourser les dégâts de leur poche même si ils n ont ni permis ni assurance, la France n est pas le Farwest!

  2. Toujours des accidents dus aux excès de vitesse, dépassements dangereux. Axe tellement fréquenté et surchargé…… ?

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.