Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Montpellier, Corum, 5-7 décembre 2014 : Salon Ob’Art : découvrir des objets créés par des artisans d’art

Début décembre, plus d’une soixantaine de créateurs réunis au salon Ob’Art présenteront leurs dernières réalisations, pièces uniques ou petites séries, fabriquées dans leur atelier : mobilier de créateurs, décoration d’intérieur, bijoux et accessoires…   Gage de sérieux, c’est Ateliers d’Art de France qui organise cet événement. Pour rappel, depuis 1998, Ateliers d’Art de France organise […]

Début décembre, plus d’une soixantaine de créateurs réunis au salon Ob’Art présenteront leurs dernières réalisations, pièces uniques ou petites séries, fabriquées dans leur atelier : mobilier de créateurs, décoration d’intérieur, bijoux et accessoires…

 

Gage de sérieux, c’est Ateliers d’Art de France qui organise cet événement. Pour rappel, depuis 1998, Ateliers d’Art de France organise en rythme biennal le Festival International du Film Métiers d’Art au Corum de Montpellier. Ateliers d’Art de France a aussi initié des expositions d’envergure : Regards complices au musée Languedocien en 2010 et Perturbations au musée Fabre en 2011. En 2012, Ateliers d’Art de France a noué un partenariat avec la Ville de Pézenas et la Communauté d’Agglomération Hérault-Méditerranée pour gérer la Maison des Métiers d’Art de Pézenas, dont la programmation a été repensée. En 2013, un nouveau projet a vu le jour : la création d’Ob’Art, le salon des objets métiers d’art contemporains au Corum de Montpellier. Et dans quelques mois, la nouvelle adresse d’Ateliers d’Art de France sera inaugurée au cœur de la cité languedocienne.

> Vernissage le jeudi 4 décembre à partir de 18h30.

> Horaires d’ouverture : vendredi 5 décembre et samedi 6 décembre : 10h – 19h,

dimanche 7 décembre : 10h – 18h. > Plein tarif : 6,50 euros / tarif réduit : 4 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.