MONTPELLIER - De nouveaux apprentis et CDI sur le site Orange de Montpellier Apollo

  20 alternants et CDI ont été accueillis lors d’un échange convivial ce lundi 24…

 

 

20 alternants et CDI ont été accueillis lors d’un échange convivial ce lundi 24 septembre sur le site Orange de Montpellier Apollo. Cette manifestation s’inscrit dans le cadre des engagements pris lors du forum Hello Jobs qui s’est tenu le 17 mai à Montpellier. A cette occasion, Orange présentait les opportunités de postes pour 2018 en Occitanie :

 

– 133 CDI : cyberdéfense, intelligence artificielle, réseaux, relation client, informatique,

– 212 contrats d’alternance : relation client, réseaux, cyberdéfense, informatique, intelligence artificielle  

– 100 opportunités de stages

 

En 2018, Orange propose en France 2 500 postes et accueille 5 000 stagiaires et apprentis. Orange recrute tout au long de l’année. Les offres sont présentées sur le site orange.jobs

 

Un dispositif inédit : la campagne marque employeur #LifeAtOrange 

Depuis le 17 septembre, Orange a lancé sur les réseaux sociaux #LifeAtOrange, campagne portant sur la marque employeur. Objectif : présenter les métiers Orange d’aujourd’hui au cœur de la transformation numérique (intelligence Artificielle, cybersécurité, banque…).

 

Première campagne de recrutement 100% digitale, associant des salariés du Groupe, #LifeAtOrange s’adresse aux principaux publics et acteurs du recrutement sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram ou Twitch.

 

Orange « Top Employer Global 2018 »

Pour la troisième année consécutive, Orange a reçu le 15 février dernier, la certification « Top Employer Global 2018 » consacrant les meilleures politiques et pratiques de ressources humaines. Orange est le seul opérateur télécom figurant parmi les 13 Top Employeur globaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.