Montpellier : découverte d'une planque par la Bac dans le quartier Saint-Martin

Les activités des trafiquants et des consommateurs de drogue se heurtent parfois au civisme de quelques citoyens. Une affaire survenue la semaine dernière le confirme…

Une cache habile

Une personne dont l’identité n’a pas été révélée a fait preuve de courage et de civisme en signalant avoir vu, le jeudi 23 juin, rue de la Ferrade, à Montpellier, un pilote de deux-roues dissimuler un sac dans le bloc compteur d’un pavillon d’habitation actuellement vide. Alerté par le comportement suspect du conducteur, il a préféré prévenir la police.

A partir des renseignements fournis par ce témoin, la Bac a mis en place un dispositif de surveillance dans cette rue. En milieu d’après-midi, le conducteur est revenu sur les lieux pour y récupérer un sac plastique. Il a été immédiatement interpellé par les policiers.

Cannabis, arme et munitions

Lorsqu’ils ont fouillé le bloc compteur, les policiers ont découvert quasiment 500 grammes de résine de cannabis, un revolver, ainsi que des cartouches d’armes longues.

L’individu, âgé d’à peine une vingtaine d’années, a nié connaître le contenu de cette planque.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.