Faits divers — Montpellier

Montpellier : Démantèlement d'un point de deal dans le quartier Saint-Martin

Dans le cadre de l'opération "Place Nette", la sûreté départementale de Montpellier a réussi à démanteler un important point de vente de stupéfiants dans le quartier Saint-Martin. Cette intervention a conduit à l'arrestation de plusieurs individus, dont trois majeurs et une mineure.

Le quartier Saint-Martin de Montpellier a été le théâtre d’une opération majeure contre le trafic de drogues. L’opération “Place Nette”, lancée le 27 novembre, a conduit au démantèlement d’un point de deal, actif de 11h à minuit chaque jour.

Les enquêteurs de la sûreté départementale, sous l’égide du parquet de Montpellier, ont mené des investigations qui ont mis en lumière l’activité d’un groupe qui se livrait à la revente de produits stupéfiants. L’intervention policière a permis d’arrêter plusieurs personnes impliquées dans ce réseau.

Le 29 novembre, trois adultes, déjà connus de la justice pour des faits similaires, ont été présentés en comparution immédiate. Après avoir demandé un délai pour préparer leur défense, ils ont été placés en détention provisoire et ont fait appel de cette décision.

Par ailleurs, une adolescente de 15 ans, impliquée dans l’affaire, a été présentée devant un juge pour enfants. Elle a été placée sous contrôle judiciaire en attendant la suite des procédures.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.