MONTPELLIER - Des dispositifs en place pour la prise de rendez-vous dans les centres de vaccination

A Montpellier, des dispositifs ont été mis en place pour la prise de rendez-vous dans…

A Montpellier, des dispositifs ont été mis en place pour la prise de rendez-vous dans les centres de vaccination, dans le cadre de la campagne nationale de vaccination pour lutter contre la Covid-19.

Rappel

La ville précise que “les personnes éligibles à la vaccination à la date du 16 février, sont les professionnels de santé, les professionnels des services d’aide à domicile âgés de plus de 50 ans et/ou présentant une condition médicale vulnérable à la Covid-19, les seniors de plus de 75 ans, ainsi que les personnes présentant des pathologies à hauts risques, quel que soit leur âge.” 


Pour se faire vacciner, trois possibilités

– Sur internet, via le site Doctolib à l’adresse : https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/montpellier/centre-de-vaccination-ville-de-montpellier,
– également en ligne en se connectant sur le site national Sante.fr ce site donne accès à une cartographie interactive, guide vers le centre de vaccination le plus proche et facilite la prise de rendez-vous en ligne,

– par téléphone, via la plateforme régionale téléphonique joignable au 0 809 54 19 19


Aucun rendez-vous ne peut être pris directement par téléphone auprès de la Ville de Montpellier ou du CCAS et l’organisation est adaptée en temps réel en fonction de la disponibilité des vaccins livrés par l’État.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.