Faits divers — Montpellier

Montpellier : deux femmes volent un réfrigérateur et le revendent sur le cours Gambetta

Deux femmes, accusés d'avoir volé puis revendu un réfrigérateur, ont été arrêtées par la police mercredi 5 avril à Montpellier.

Deux femmes de 19 ans, accusées d’avoir dérobé un réfrigérateur, ont été arrêtées par la police, mercredi 5 avril, à Montpellier, selon le site d’information Gazette live. Elles sont soupçonnées d’avoir volé l’appareil électroménager le 31 janvier 2022 alors qu’il venait d’être livré dans une résidence étudiante, dans le quartier Clemenceau.

Revendu 80€ dans la rue

Toujours selon le site, l’une des suspectes connaissait le code d’accès à l’immeuble. Les jeunes femmes, âgées de 19 ans, auraient même demandé à un commerce du coin qu’on leur prête un diable. Elles sont ensuite soupçonnées d’avoir revendu le réfrigérateur dans la rue pour 80€, sur le boulevard Gambetta. Elles devront prochainement répondre de leurs actes devant la police judiciaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.