Faits divers

MONTPELLIER - Election de Miss France 2017 - Samedi 17 décembre 2016 - Arena de Montpellier

Election de Miss France 2017 - Samedi 17 décembre 2016 - Arena de MontpellierOuverture officielle…

Election de Miss France 2017 – Samedi 17 décembre 2016 – Arena de Montpellier

Ouverture officielle de la billetterie : Jeudi 15 septembre 2016

Le samedi 17 décembre prochain, la ville de Montpellier accueillera à l’Arena de Montpellier les 30 prétendantes qui concourront pour l’élection de Miss France 2017 présentée par Jean-Pierre Foucault en compagnie de Sylvie Tellier en direct sur TF1.

C’est la première fois que le concours Miss France sera présenté dans une salle pouvant accueillir près de 8000 spectateurs. Des places aux tarifs de 30, 55 et 70 € La Mairie de Montpellier, partenaire de cet événement, et l’Organisation Miss France, ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la billetterie le jeudi 15 septembre à 10h.

Les places aux tarifs de 30, 55 et 70 € seront disponibles en ligne sur www.arenamontpellier.com, www.ticketmaster.fr, www.francebillet.com et dans les points de vente habituels : Carrefour spectacles, Auchan, Leclerc, Fnac, Géant, Magasin U. La Ville de Montpellier, partenaire de l’événement Partenaire du concours Miss France 2017, la Ville de Montpellier accueillera durant les 17 jours qui précéderont cette soirée, les 30 Miss prétendantes au titre.

L’occasion de valoriser Montpellier et de contribuer à son rayonnement, son attractivité et son économie locale. Les 30 candidates vous donnent rendez-vous à l’Arena de Montpellier pour une soirée exceptionnelle, en public et en direct.

Qui décrochera la prestigieuse écharpe de Miss France 2017 et succédera ainsi à Iris Mittenaere ? F

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.