MONTPELLIER - Enterrement du drapeau LGBT par Djamel BOUMAZZ

Djamel Boumaaz, conseiller municipal montpelliérain élu sur la liste FN, a cru bon d'enterrer…

Djamel Boumaaz, conseiller municipal montpelliérain élu sur la liste FN, a cru bon d'enterrer le drapeau LGBT qui avait été hissé plus tôt devant l'hôtel de ville.

Ce faisant il a démontré s'il en était encore besoin son incompatibilité profonde avec les valeurs qui fondent la France.

Un tel comportement, contraire au sérieux et à l'exemplarité requis pour tout élu de la République, nous fait tous honte.

C'est la preuve de son homophobie latente, qui, loin d'être une opinion, est un délit.

Nous demandons un recadrage sévère de cet élu, le rappelant au respect du droit. Le maire doit donc porter plainte, l'ignoble acte ne pouvant pas rester impuni.

D'autant plus qu'il vient aggraver et banaliser la situation de discrimination et d'exclusion que vivent bien trop souvent encore les personnes LGBT.

Beaucoup de combats nous attendent encore et nous ne lâcherons rien, en poursuivant sur le chemin des avancées permises en la matière par la gauche.

Cet acte ne peut au final appeler qu'une chose : une réaction et une prise de conscience plus fortes de l'importance des ces enjeux dans toute la société. 

Bastien Frayssinoux

Mouvement des Jeunes Socialistes de l’Hérault

Jean­Louis Gély

Parti Socialiste de Montpellier

Merry Laballe

Homosexualité Et Socialisme Montpellier 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.