MONTPELLIER - Football : Benjamin Lecomte appelé en équipe de France !

Suite au forfait du gardien n°1 de l'équipe de France Hugo LLoris -blessé à la…

Suite au forfait du gardien n°1 de l'équipe de France Hugo LLoris -blessé à la cuisse lors de son dernier match de championnat-, Didier Deschamps a décidé d'appeler Benjamin Lecomte, gardien titulaire du MHSC.

C'est la première fois que le gardien montpelliérain est convoqué en équipe de France. Il devrait certainement être le gardien n°3, derrière Benoît Costil (Rennes) et Alphonse Areola (PSG).

Benjamin Lecomte réalise régulièrement des prestations remarquables dans les cages montpelliéraines et se voit donc récompensé par cette convocation.

L'équipe de France va disputer la première Coupe des Nations avec un déplacement en Allemagne le 06 septembre (20h45) puis la réception des Pays-Bas le 09 septembre (20h45).

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.