Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - Hérault culture présente Oooh ! Les Festivals en Hérault

Oooh ! Les Festivals en Hérault, ce sont 6 festivals qui se jouent à partir…

Oooh ! Les Festivals en Hérault, ce sont 6 festivals qui se jouent à partir du mois de mai, au Domaine départemental d’O : Saperlipopette (les 6 et 7 mai à Montpellier et en voyage dans l’Hérault), Arabesques (du 9 au 21 mai), le Printemps des Comédiens (du 30 mai au 1er juillet), Folies d'O (les 5,6 et 7 juillet), Le Festival de Radio France (du 10 au 28 juillet) et Nuits d'O (les 24,25,26 et 31 août et les 1er et 2 septembre). 

Dans ce parc bucolique de Montpellier, plus de 100 000 spectateurs pourront découvrir cette année encore une diversité et une qualité de programmations musicales, théâtrales, circaciennes…

Kléber Mesquida, Président du Département et Député de l’Hérault, Renaud Calvat, Vice-Président du Département délégué à la Culture et à l’Education, Michaël Delafosse, Président du Domaine d’O,ainsi que tous les directeurs artistiques des festivals vous invitent à découvrir la nouvelle programmation 2017.

L’offre culturelle du Département de l’Hérault se caractérise par une volonté affirmée de proposer une offre variée, au travers des programmations alliant excellence et accessibilité. Le Domaine d’O est un lieu de spectacles ouvert à tous, été comme hiver, qui comprend plusieurs théâtres, dont le théâtre Jean-Claude Carrière, des chapiteaux et des espaces de représentation en plein air.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.