Faits divers — Montpellier

Montpellier : il porte secours à une femme et se fait rouer de coups

Alors qu'il voulait venir en aide à une femme dans le tramway, un jeune homme de 21 ans a été pris à partie.

Les faits se sont déroulés vendredi 20 janvier, entre les stations de tramway Rives du Lez et Moularès à Montpellier. Dans l’après-midi, plusieurs jeunes hommes s’en sont pris à une femme dans le tramway. Voyant la scène se dérouler devant ses yeux, un homme de 21 ans a décidé de s’interposer entre le groupe et la victime.

Traumatisme crânien

Les membres de la bande ont alors roué de coups le jeune homme. Il a été frappé à de multiples reprises, notamment au niveau de la tête. Pris en charge par les secours, la victime souffrait d’un traumatisme crânien.

Pris la fuite

Les auteurs des faits ont pris la fuite avant l’arrivée des secouristes sur place. Cependant, des images de surveillance ont permis de retrouver deux d’entre eux. Âgés de 15 et 16 ans, ils ont été interpellés et ont reconnu les faits.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.