Montpellier : il sort un couteau à la caisse d'un supermarché

L'individu a été interpellé.

Ce samedi 3 septembre, à la caisse d’un supermarché de Montpellier une altercation a eu lieu entre deux individus et plusieurs membres du personnel du magasin.

Une arme blanche

Selon nos confrères de Midi Libre, deux individus se seraient présentés à une caisse réservée au paiement par carte mais voulaient payer en espèce. L’un des deux clients prend la mouche et commence à insulter les employés car le personnel explique qu’il faut changer de caisse. Le vigile se rapproche pour calmer les clients mécontents, en vain, le principal mis en cause a décidé de suivre celui-ci, un couteau à la main.

Bien connu des services de police

Les suspects ont pris la fuite, mais ont été interpellés par la police. L’un des deux hommes, a été déféré devant le parquet de Montpellier pour violences avec armes et le second a été poursuivi pour conduite sans permis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.