Faits divers — Montpellier

Montpellier : il tente d’éviter le contrôle, les policiers tombent sur ses armes

Dimanche matin, lors d'un contrôle routier dans le secteur de Tournezy, rue Nelson Mandela, les policiers ont repéré un véhicule suspect alors que son conducteur effectuait un demi-tour pour les éviter.

La tentative pour se soustraire ayant échouée, les agents ont stoppé le véhicule pour procéder au contrôle. Au volant : un homme âgé de 56 ans. Sur le siège passager : une matraque télescopique, laissée négligemment.

Et ce n’est pas tout. Lors de la palpation, les policiers ont trouvé sur le conducteur un petit revolver chargé de cinq cartouches.

Durant les auditions qui ont suivi son arrestation, l’individu s’est montré peu loquace. Ce lundi, il a été déféré au parquet pour être entendu devant la justice. L’homme est déjà connu des services de police.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.