Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : incident informatique, reprise progressive du trafic de la TAM après 2 heures de blocage

Un incident informatique sur le réseau a paralysé le trafic.

Ce mercredi 5 avril, le trafic a été paralysé pendant près de 3 heures. Suite à un incident informatique sur le réseau qui gère la régulation, bus et tramway étaient à l’arrêt.

Reprise du trafic

Regroupés à Garosud, pour les conducteurs la panne est “exceptionnelle”. Vers 8h30, la reprise progressive du trafic sur le réseau a été annoncée, pour les lignes : 1,10,11,12,13,14,15,16,17,19,2,3,4,50,51,52,53,6,7,8,9.

Sur les réseaux sociaux, la TAM explique que : “l’incident est désormais résolu, permettant de remettre progressivement en circulation les bus et tramways. Des retards sont à prévoir sur cette demi-journée.  TaM vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.