Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - La démonstration de force de Joseph FRANCIS

Hier après-midi, le président départemental de l'UDI 34 Joseph Francis a réuni les élus,…

Hier après-midi, le président départemental de l'UDI 34 Joseph Francis a réuni les élus, cadres, sympathisants et adhérents de l'UDI afin d'officialiser le cgoix d'Alain Juppé lors de la primaire de la droite et du centre en novembre prochain lors d'une conférence de presse qui se tenait à Montpellier.

“Nous sommes au coeur d une démonstration de force politique. Toutes les composantes de l'UDI sont là pour ce moment impoprtant. Etre juste et humaniste est pour nous une valeur fondamentale. Nous sommes derrière Alain Juppé dans cette campagne de la primaire de la droite et du centre.

L'UDI34 appelle la totalité des élus,sympathisants, adhérents du parti à voter pour Alain Juppé.” a-t-il déclaré devant Jean-Pierre Grand (sénateur maire de Casyelnau-le-Lez), Jean-François Audrin (conseiller régional maire de Saint-Georges d'Orques), Jean-Pierre Rico (maire de Pérols), Philippe Huppé (maire d'Adissan), Jean-Claude Mandel (adjoint au maire de la Grande-Motte), Guy Reverbel (adjoint au maire de Palavas),   Gérard Francalanci (président de la FED 34).  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.