Agenda / sorties — Montpellier

Montpellier : La fête du Mojito revient du 6 au 8 juin !

Montpellier célèbre le Mojito du 6 au 8 juin avec l'événement "Mojito en Folie". Plus de 30 bars partenaires proposent ce cocktail iconique à un tarif unique de 6 euros.

“Mojito en Folie”, c’est l’événement qui célèbre l’un des cocktails les plus emblématiques. Du 6 au 8 juin, les amateurs de ce mélange cubain pourront savourer des mojitos à un prix exceptionnel de 6 euros dans plus de 30 bars partenaires répartis à travers la ville.

El Grande, Le Cubanito… et bien d’autres

Que vous soyez un habitué de l’El Grande, de La Fabrik, du Mustang, du Cubanito, du Café Joseph, du Café Z, du Barberousse, du Kraken Bar, du Social Bar, de La Chistera, du Tord Boyaux, du The Temple Bar, du The Peacock, du Mustang Pub, du Bonsoir Cocktail, de La Fumerie, du Cercle, du Mercier, de l’Invader Rétro Bar, du Parigos, du Café Cléo, du Petit Nice, des 3 Grâces, du White Cat, de La Part des Anges, du Louis Blanc, de La Distillerie, du Soundstation ou encore du Bro & Co Bar, vous trouverez forcément Mojito à votre goût.

Traditionnellement composé de rhum, d’eau pétillante, de citron vert, de sucre de canne et de feuilles de menthe fraîche, le mojito sera décliné en différentes versions, y compris à la fraise ou à la framboise pour satisfaire toutes les envies. Pour ceux qui préfèrent une version sans alcool, le virgin Mojito sera proposé à 3,50 euros.

L’after officiel au Moom Club

Les festivités commenceront chaque soir à 18h et se prolongeront jusqu’à la fermeture des bars. Une fois les réserves de Mojitos épuisées dans les 30 établissements partenaires, les festivités se poursuivront au Moom Club, le lieu officiel de l’after de cette fête dédiée au Mojito.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.