Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montpellier : la nouvelle collection de la Maison Mixmélô, la marque de mode inclusive, transparente et engagée

La marque montpelliéraine Maison Mixmélô lance une collection de modèles coconçus avec et pour ses clientes. Inclusive, la collection tient à mettre en valeur la diversité des corps féminins tout en restant écoresponsable.

Lancé par Fatimata Bailly, Maison Mixmélô est un pari fou que la jeune créatrice a tenu au nom d’une mode inclusive et transparente. En effet, sa collection répond à ses propres attentes sur le marché des grandes tailles. Elle tient à mettre en valeur la silhouette de chaque femme, quelle que soit sa morphologie.

Une marque modèle soutenue par l’État et la région Occitanie

Afin de compenser le bouleversement économique provoqué par la crise de la Covid-19, Maison Mixmélô a bénéficié du plan de relance de l’État ainsi que d’une aide de la Région Occitanie allant jusqu’à 30 000 euros. Grâce à cet accompagnement, la marque a pu mettre en avant une collection coconçue avec ses clientes. Elle limite également la surproduction en favorisant la qualité à la quantité. En effet, les vêtements ne sont disponibles qu’à la demande pour une durée de 15 jours seulement. Ils sont, de plus, fabriqués à partir de matières 100 % naturelles et certifiées.

maximelo

Une mode qui défie les stéréotypes de la tendance

La collection au style néo-vintage de Maison Mixmélô est exclusivement conçue pour prôner la beauté de la diversité. Elle est constituée par des vêtements made in Europe adaptés à chaque morphologie, de la taille 34 à la 52. La marque veut aider les femmes à se créer un dressing alliant confort et élégance. Elle offre, de plus, une option de personnalisation en invitant ses clientes à choisir le motif à commander. Vous trouverez sur le site de vente de la marque les modèles imprimés fleuris, uniques et exclusifs de la collection.

https://maisonmixmelo.com/
https://maisonmixmelo.com/
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.