Faits divers — Montpellier

Montpellier : la police dresse plusieurs centaines de PV en moins de 12 heures

Jeudi 9 février, la police municipale de Montpellier a lancé une impressionnante offensive dans les transports, entre 14h30 et 1h du matin.

Dans l’après-midi et la soirée, les policiers ont travaillé en équipe avec les agents de la TaM. Ensemble, ils ont réalisé des contrôles au sein des lignes 1 et 2 de tramway. Une opération qui a donné lieu à plusieurs centaines de verbalisations.

Le bilan publié par la police municipale est sans appel. En quelques heures, les agents ont relevé 462 verbalisations pour infractions à la législation des transports. Aux abords du tramway, les agents ont également verbalisé 6 autres individus pour des infractions diverses au code de la route.

Pour rappel, le montant de l’indemnité forfaitaire en cas d’infraction est fixé à 72 € en l’absence de titre valable et à 50 € en cas de non-validation ou validation à vue du titre (papier, carte ou M’Ticket).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.