Faits divers — Montpellier

Montpellier : la Préfecture oblige une discothèque à fermer ses portes

L'établissement "Le Select", une discothèque/bar à chicha établie dans le quartier Près d’Arènes à Montpellier, se voit contraint de fermer ses portes pendant plusieurs semaines à la suite d'une décision de la Préfecture de l’Hérault.

Cette décision intervient après une série de problèmes, dont le non-respect répété de la réglementation en matière de tapage nocturne. Les autorités locales, notamment la Police Municipale de Montpellier et la Police Nationale de l’Hérault, ont dressé plusieurs procès-verbaux à l’encontre de l’établissement pour les nuisances sonores constatées.

Suite à ces infractions, le Préfet de l’Hérault a annoncé sur Twitter la nouvelle fermeture administrative de l’établissement “Le Select” pour une période de deux mois. Cette mesure intervient en raison de la récidive du non-respect des règles en vigueur. La discothèque ne pourra pas accueillir de clients jusqu’au lundi 23 octobre, date à laquelle elle sera autorisée à rouvrir ses portes au public.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.