Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - Lancement du 26ème concours : Un des meilleurs ouvriers de France ce Vendredi 17 mars 2017 à 11h

Salons Gris de la Préfecture de l’HéraultPierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, pour marquer l’engagement…

Salons Gris de la Préfecture de l’Hérault

Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, pour marquer l’engagement de l’État en faveur du travail manuel, de l’artisanat et de l'excellence professionnelle Made in France, présidera la cérémonie de lancement du 26ème concours « Un des meilleurs ouvriers de France ».

Ce concours organisé sous l’égide du Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la recherche, vise à démontrer l’importance de l’excellence professionnelle dans l’innovation des entreprises et industries françaises.

S’inscrire à ce concours, c’est s’engager dans une démarche de valorisation de son parcours professionnel.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et les candidats ont jusqu’au 31 mai 2017 pour s’inscrire : https://www.meilleursouvriersdefrance.org/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.