Montpellier : l’association PARI Jeu de Paume organise la 1ère édition de la braderie "Fin de soldes"

Une grande première pour l’association de commerçants montpelliéraine.

Du mercredi 16 au samedi 19 février, une cinquantaine de commerces des boulevards Jeu de Paume et Ledru-Rollin va réaliser un grand déballage et organiser une braderie pour célébrer la fin des soldes.

Animée de 9 à 19h, cette vente hors norme va donner aux magasins une nouvelle occasion de déstocker leurs produits. Le public pourra quant à lui craquer pour les articles qui attendent toujours leurs nouveaux propriétaires.

L’association l’annonce, ce type d’événement est voué à se reproduire“La bonne nouvelle est que 2022 sera marqué par la forte ambition des membres de l’association à faire du boulevard du Jeu de Paume un lieu de vie et de plaisir, écrit-elle. Le boulevard va vivre au rythme des animations promettant de grands changements pour l’identité de cette artère”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.