MONTPELLIER - L'association SOS SDF les amoureux de la vie recherche un local

52 lundis par an, les bénévoles de l'association SOS SDF les amoureux de la…

52 lundis par an, les bénévoles de l'association SOS SDF les amoureux de la vie s'affèrent en cuisine.

C'est dans la maison de la présidente de l'association, Anouk Kremer Deau, qu'ils ont leurs fourneaux. Mais cet espace ne suffit plus a préparer la centaine de repas hebdomadaires.

Ils cherchent donc un local sur Montpellier ou sur Villeneuve-les-Maguelone, ou stocker les courses et cuisiner plus confortablement.  

Ce lundi 9 janvier 2017, en plus de la distribution de repas, Gstyl et Médiaterranée offraient des pulls à capuche aux sans domicile fixe.

Auteur : Anaïs Tourres

Voici le lien de la vidéo : https://www.herault-tribune.com/articles/41906/montpellier-l-association-sos-sdf-les-amoureux-de-la-vie-recherche-un-local/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.