MONTPELLIER - Le Département de l’Hérault partenaire du salon Travail Avenir Formation

Les 8 et 9 mars prochains sera organisé par la Région Occitanie, Pôle Emploi…

Les 8 et 9 mars prochains sera organisé par la Région Occitanie, Pôle Emploi et l’Association régionale des Missions locales en partenariat avec le Département de l’Hérault et Montpellier Méditerranée Métropole, le salon Travail Avenir Formation (TAF) au Parc des Expositions, à Montpellier.

Ce salon sera l’occasion pour le Département de l’Hérault de présenter l’ensemble des dispositifs qu’il déploie au service des bénéficiaires du RSA pour retrouver le chemin de l’emploi.

Chaque année, plus de 20 000 accompagnements sont réalisés dans le cadre des actions du Programme Départemental d’Insertion grâce à nos partenaires répartis sur plus de 700 lieux d’accueil dans l’Hérault. Cela permet ainsi à 5 000 personnes de retrouver le chemin de la formation ou de l’activité professionnelle.

Les professionnels du département seront mobilisés pour accueillir le public et présenter les dispositifs consacrés à l’insertion (action de mobilisation vers l’emploi, accompagnement à la création d’activité, action sociale de remobilisation, accompagnement social renforcé…).

Venez nombreux nous retrouver sur le stand du Département de l’Hérault (Hall B1) !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.