Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : le MHSC victime d'un saccage, le club dénonce "un acte gratuit"

Ce mardi 30 mai, le club de football héraultais, le MHSC, a fait face à de nombreuses dégradations au stade de La Mosson.

Un saccage

Des actes de vandalisme d’une grande ampleur ont été constatés, entraînant des scènes de désolation. Le club a décidé de porter l’affaire devant la justice pour que des mesures appropriées soient prises. Les événements auraient eu lieu entre dimanche et lundi.

Des dommages évalués à des milliers d’euros

Les malfrats auraient réussi à pénétrer dans l’enceinte en forçant une porte, et ils auraient ensuite saccagé et pillé plusieurs bureaux. Toutefois, les dégradations et les vols les plus importants ont été constatés dans le salon VIP, où il est rapporté que 7 à 8 téléviseurs ont été volés. De plus, l’écran de grande taille utilisé par les analystes vidéo et statistiques du MHSC a subi d’importants dommages. Les vestiaires ont été épargnés par les actes de vandalisme.

Ce mercredi, le MHSC, qualifiant cet acte de “gratuit”, a annoncé son intention de déposer plainte.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.