Faits divers — Montpellier

Montpellier : Le préfet de l'Hérault ferme un bar à chicha et deux épiceries

Le préfet de l'Hérault a décidé de trois fermetures administratives à Montpellier pour un bar à chicha et deux épiceries.

Le préfet de l’Hérault a ordonné trois mois de fermeture administrative pour le bar à chicha “Le before” situé rue Bonne à Montpellier au motif de travail dissimulé, non respect de la catégorie de la licence de débit de boisson, non respect du fumoir et présence de tabac d’origine inconnue.

Deux épiceries ont également été fermées, pour une durée de 15 jours chacune. Le première, “La Babotte” située ru d’Alger, est en récidice de vente illégale de tabac et la seconde, “RHM by night”, située rue Charles Flahaut, vendait des bonbonnes de protoxyde d’azote avec des accéssoires pour en détourner l’usage.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.