MONTPELLIER - Le radar de l’A709 a hauteur d’Ikea est de retour avec de nouvelles fonctionnalités !

Il avait disparu depuis quelques mois mais le voici de retour !Le radar fixe…

Il avait disparu depuis quelques mois mais le voici de retour !

Le radar fixe situé de l'A 709 au niveau de l'enseigne IKEA avait été désactivé en raison de travaux de réalisation d'un un pont au-dessus de l’autoroute permettant au tramway de se rendre jusqu’à la gare Sud de France. 

Un radar discriminant 

Un nouveau radar vient d'être installé et son fonctionnement a été modernisé. Dorénavant, il peut flasher les usagers de la route de face comme de dos, les deux-roues motorisés n’échapperont donc plus aux amendes. En cas d’augmentation de la limitation de vitesse sur cette portion, aujourd’hui limitée a 90km/h, ce radar permettra de différencier la vitesse limitée entre les véhicules légers et les poids lourds qui eux, resteront à la limitation actuelle. 

Les premiers flash devraient crépiter dès ce soir dans le sens Montpellier – Sète. 

Prudence !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.