Faits divers

MONTPELLIER - Le Sessad pour enfants en bas âge inauguré

Le nouveau Sessad (Service d'Education Spéciale et de Soins à Domicile) spécialisé dans le…

Le nouveau Sessad (Service d'Education Spéciale et de Soins à Domicile) spécialisé dans le développement de l'enfant avec risque d'autisme a été inauguré ce lundi 20 février 2017, quartier de la Mosson à Montpellier (34) en présence de la secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées Ségolène Neuville. 

Il dispose de onze places et prendra en charge les enfants pas encore diagnostiqués autistes, de 12 à 48 mois. Une équipe de professionnels prenra en charge les enfants, elon des méthodes comportementales.

Auteur : Céline Durchon

Voici le lien de la vidéo : https://www.herault-tribune.com/articles/42896/montpellier-le-sessad-pour-enfants-en-bas-age-inaugure/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.