Commerces — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : l'enseigne Ikea va ouvrir 15 bornes de retrait à Odysseum

383 m2 vont être dédiés au retrait des marchandises.

Le jeudi 27 octobre 2022, la Commission Départementale d’Aménagement Commercial a donné un avis favorable à la S.A.S. IKÉA DÉVELOPPEMENT concernant son développement de bornes de retrait.

15 bornes

Le géant suédois de l’ameublement proposera prochainement 15 pistes pour les retraits de commandes internet. Les bornes seront intégrées au magasin IKÉA sur 383 m2.

Comment passer commande pour une livraison en point de retrait ?

Après avoir fait votre panier, l’option de livraison dans un point de retrait vous sera proposée. Il vous suffira alors de sélectionner le point de retrait Ikéa Odysseum Montpellier.

Encore un peu de patience pour les Ikéa addict… le projet vient tout juste d’être accepté à la Préfecture de l’Hérault !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.