Montpellier : les JO de Tokyo version Rémi Gaillard

Le montpellierain Rémi Gaillard a revisité quelques disciplines sportives pour célébrer l'ouverture des jeux olympiques de Tokyo.

Qui est Rémi Gaillard ?

Rémi Gaillard, natif de Montpellier, est un vidéaste et militant de la cause animale française. Il se fait connaître en publiant des vidéos sur Internet : impostures et vidéos burlesques avec pour slogan : « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ».

Préparation aux JO

Rémi, le roi du canular ne manque pas d’imagination pour sa dernière vidéo !
Des mises en scène parodiant des sports de la compétition, avec pour adversaires des inconnus montpelliérains.

Un hommage à “Lafesse”

Pour la petite histoire, la vidéo a été publiée pour l’ouverture des JO, mais aussi à la date du décès de Jean-Yves Lambert, dit Jean-Yves Lafesse. Humoriste et acteur français il excellait dans les caméras cachées très prisées depuis le début du COVID-19.

Vous souhaitez voir ses victimes ? rire une nouvelle fois ? Alors, n’attendez plus, regardez !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.