Montpellier : les Maisons pour tous font leur rentrée

Le jeudi 1er septembre sera marqué par la rentrée des 23 Maisons pour tous de la Ville de Montpellier.

A cette date, les accueils téléphoniques et administratifs seront à nouveau accessibles. Dix jours plus tard, le dimanche 11 septembre, les Maisons pour tous participeront à l’Antigone des associations. Durant cet événement, les Montpelliérains pourront obtenir des informations sur les activités proposées au sein de ces centres conviviaux et découvrir la programmation 2022/2023. 

Trouver sa “Maison”

Les plus curieux pourront participer à la semaine portes ouvertes, organisée du lundi 12 au vendredi 16 septembre. Sur place, ils pourront échanger avec les animateurs associatifs et municipaux.

Après cette période de découverte, les Maisons pour tous ouvriront les inscriptions aux plus de 500 activités et animations proposées le lundi 19 septembre.

Les fêtes de rentrée

Pour célébrer comme il se doit la reprise de leurs activités, les Maisons pour tous de la Ville de Montpellier organisent des fêtes de rentrée les 17, 23, 24 et 30 septembre, ainsi que les 7 et 8 octobre

Le programme des festivités est à découvrir sur : montpellier.fr/maisons-pour-tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.