MONTPELLIER - Les retraités n'en peuvent plus

René et Brigitte Poussard ont 1600 euros de retraite pour vivre, à deux. Leurs…

René et Brigitte Poussard ont 1600 euros de retraite pour vivre, à deux. Leurs retraites ne seront pas revalorisées au 1er octobre 2016. Le couple ne s'octroie aucune folie, aucune sortie, aucun extra, par manque de moyens. Après avoir travaillé plus de 45 ans, ils sont desespérés. Desespérés de vivre encore dans la galère et devoir faire les puces tous les dimanches pour pouvoir revendre ce qu'ils trouvent, afin de pouvoir finir le mois. 

Ils ont fait partie des 200 retraités qui manifestaient, ce jeudi 29 septembre 2016, place de la Comédie à Montpellier (34), pour montrer leurs colères.  

Voici le lien de la vidéo : http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_PAD__290916-CD

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.