Agenda / sorties — Montpellier

MONTPELLIER - L’Université organise une journée portes ouvertes « 100% virtuel » ce 6 mars 2021

L’Université de Montpellier organise une journée portes ouvertes « 100% virtuel » le 6…

L’Université de Montpellier organise une journée portes ouvertes « 100% virtuel » le 6 mars 2021 de 9h à 17h. “Parce que face aux doutes et aux questions, un bon conseil peut faire toute la différence, l’ensemble de la communauté pédagogique et les services dédiés de l’Université de Montpellier se mobilisent pour répondre à toutes les questions des lycéens, étudiants, salariés ou demandeurs d’emploi qui souhaitent découvrir notre offre.” précise l’université dans un communiqué de presse.

Une journée entièrement en ligne

Les lycéens, les étudiants ou encore les salariés ou demandeurs d’emploi pourront découvrir les quelques 600 diplômes proposés par l’Université de Montpellier en droit, économie, gestion, santé, sciences, éducation ou technologie, en formation initiale ou continue, en contrat d’alternance ou par la voie classique.

Au programme des portes ouvertes en ligne

– De nombreuses visites virtuelles des différents campus (Montpellier, Nîmes, Béziers, Sète…), et des bibliothèques.

– De nombreuses conférences en ligne pour mieux se projeter parmi différentes offres de formations

– Des échanges en direct avec les étudiants, les enseignants, les personnels administratifs, les conseillers d’orientation.

– S’informer et échanger avec les représentants des différents services dédiés à la vie étudiante, le CROUS ou encore avec le service Handiversité (pour les étudiantes et étudiants en situation de handicap).

L’ensemble de la documentation sera disponible sur la plateforme jusqu’au 12 mars 2021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.