Montpellier : météo, la ville active son plan communal de sauvegarde

Météo France a indiqué que le département de l'Herault était placé en vigilance orages et pluie-inondation. La ville de Montpellier s'organise.

(© A. Lansonneur)

Ce mercredi 14 septembre, Météo France a placé le département de l’Hérault en vigilance orange “Orages” et jaune “pluie-inondation” jusqu’à demain matin 6h00.

Activation du plan communal de sauvegarde

Hier soir, suite aux annonces de Météo France, la ville de Montpellier a activé son Plan communal de sauvegarde. Par mesure de sécurité, le stationnement quai du Pirée est interdit et les autres points bas pourront être fermés. Les parcs, jardins, les cimetières et le zoo de Lunaret sont également concernés par les fermetures jusqu’à nouvel ordre.

Pour rappel, le 6 septembre dernier, la métropole de Montpellier a subi un intense épisode orageux. De forte intensité, il avait provoqué de nombreuses difficultés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.