Faits divers — Montpellier

Montpellier : Pensant être un agent des services secrets, un homme attaque un motard

Alors qu'il circulait avenue de la Justice de Castelnau, hier soir, un motard a été agressé par un quinquagénaire en trottinette.

Vers 17h45, mercredi 24, un motard qui circule avenue de la Justice de Castelnau s’arrête au feu rouge quand un homme en trottinette vient se positionner à côté de lui et tenter de lui parler. L’homme casqué fait alors signe qu’il ne peut pas entendre, ce qui semble énerver fortement le monsieur de 51 ans sur la trottinette qui sort alors une pince et commence à frapper le casque et la visière du motard.

Il va jusqu’à l’agripper et le faire tomber au sol. Des personnes qui passaient par là ont alors aidé le motard et ont appelé la police. Convaincu d’avoir agit de façon civique, le quinquagénaire a attendu que les forces de l’ordre arrivent pour leur expliquer que le motard était un danger public. Se posant comme un justicier, il a fini par confier aux policiers qu’il était un agent des services secrets. Il a donc été hospitalisé d’office à l’hôpital La Colombière.

Le motard, lui, s’en sort choqué et avec des contusions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.