Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : plus de 200 produits de contrefaçon saisis

Le Montpelliérain de 22 ans voulait les revendre via Snapchat.

(crédit photo : bepslabor – canva)

Samedi dernier, quartier de La Pompignane, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) ont interpellé un jeune homme en possession de nombreux articles contrefaits.

Plus de 200 articles

Ce sont près de 200 flacons de parfums qui ont été saisis, ainsi que des chaussures Dior, Valentino, Prada, Vuitton, Chloé, ou encore Jordan. Mais également des lunettes Versace, Dior, Cartier, et des vêtements Dior, Villebrequin, Lacoste, Gucci, Victoria Secret, ….

Une petite main…

Après la perquisition, l’homme a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier a reconnu son implication, mais expliquait “qu’il n’était qu’une petite main et travaillait pour le compte d’un commanditaire“.

L’enquête se poursuit, car ce dernier n’a pas voulu livrer le nom de son fournisseur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.