Montpellier : plus de 9 000 paquets de tabac et 700 bouteilles de gaz hilarant découverts dans un garage de la Mosson

Lundi dernier, une patrouille de police a mis la main sur un stock important de bouteilles de gaz et de tabac après que leur attention ait été attirée par l’attitude suspecte d’un individu en scooter.

Alors qu’ils circulaient dans le quartier Mosson-Paillade, à proximité de la tour d’Assas, les policiers ont vu l’homme sortir du garage d’une résidence avec plusieurs cartouches de cigarettes. Lorsqu’il a aperçu les agents, le conducteur a pris la fuite, prenant tous les risques pour leur échapper. Rattrapé, il a été arrêté et placé en garde à vue.

En raison de son comportement suspect, la police nationale et la police municipale ont décidé de perquisitionner le garage. À l’intérieur, ils ont fait une découverte de taille : 9 700 paquets de cigarettes de contrebande, 8 400 briquets, 780 bouteilles de protoxyde d’azote et du tabac à chicha.

D’après les premiers éléments de l’enquête, ces produits auraient été achetés en Espagne avant d’être fournis aux épiceries de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.