Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

MONTPELLIER - Police : Une trentaine d'agents rassemblés à Montpellier après l'attaque de Viry-Châtillon

Une trentaine de policiers s'est rassemblée, ce mardi midi 11 octobre 2016, devant l'Hôtel de police de Montpellier. Comme partout en France, les agents répondaient à l'appel des syndicats de la profession pour soutenir les victimes de l'attaque de Viry-Châtillon. Samedi dernier, quatre policiers en patrouille ont été attqués à coup de cocktails Molotov, l'un […]

Une trentaine de policiers s'est rassemblée, ce mardi midi 11 octobre 2016, devant l'Hôtel de police de Montpellier. Comme partout en France, les agents répondaient à l'appel des syndicats de la profession pour soutenir les victimes de l'attaque de Viry-Châtillon. Samedi dernier, quatre policiers en patrouille ont été attqués à coup de cocktails Molotov, l'un d'entre eux, âgé de 28 ans, est dans un état sérieux.
Les policiers réclament aujourd'hui les moyens de se défendre. Cela passe par plus de moyens et des effectifs en hausse d'une part, par une réelle réponse judiciaire de l'autre, selon les syndicats.

Auteur : Marlène Meck

Voici le lien de la vidéo : http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_ITW_RASSEMBLEMENT-POLICE_111016-MM

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.