L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

MONTPELLIER - Présidentielles 2017 : François ASSELINEAU débutera sa tournée par un meeting le 3 avril 2017

Présidentielles 2017 : François Asselineau, candidat UPR à l’élection présidentielle de mai prochain, débutera sa tournée en province par un meeting le 3 avril à Montpellier C’est à sa conférence de presse du 10 mars dernier, à Paris, que François Asselineau, président de l’Union Populaire Républicaine – après avoir obtenu 587 parrainages – a annoncé […]

Présidentielles 2017 : François Asselineau, candidat UPR à l’élection présidentielle de mai prochain, débutera sa tournée en province par un meeting le 3 avril à Montpellier

C’est à sa conférence de presse du 10 mars dernier, à Paris, que François Asselineau, président de l’Union Populaire Républicaine – après avoir obtenu 587 parrainages – a annoncé officiellement sa candidature à l’élection présidentielle de 2017. Le président de l’UPR a donné le « top départ » de sa tournée en province qui débutera par un meeting au Corum de Montpellier le 3 avril prochain, à partir de 20h.

Les militants de l’Union Populaire Républicaine de l’Hérault, seront heureux d’accueillir le public et la presse à cet évènement qui de déroulera :

Lundi 3 avril 2017 à 20h À l’auditorium Pasteur Le Corum
À Montpellier

François Asselineau se tiendra à la disposition de la presse à l’issue de son discours. Thomas Hirsch, délégué départemental UPR de l’Hérault, sera également présent pour répondre aux questions des journalistes.

À propos de l'Union Populaire Républicaine​​​​​​​

L'Union Populaire Républicaine (UPR) est un mouvement politique fondé le 25 mars 2007, jour du 50e anniversaire de la signature du traité de Rome. Le Président fondateur, François Asselineau, est aussi inspecteur général des finances. Il a, entre autres dans sa carrière, travaillé dans plusieurs cabinets ministériels et a été Délégué général à l'intelligence économique.

L'Union populaire républicaine a présenté 1 971 candidats, répartis à parité entre

hommes et femmes, dans 13 régions, au scrutin des élections régionales des 6 et 13 décembre 2015. L'UPR compte, ainsi, parmi les cinq ou six partis politiques français capables de présenter des listes dans un si grand nombre de régions.

L'UPR est également le parti politique qui connaît la plus forte croissance de ses adhérents en France – alors que tous les autres partis se débattent dans des crises internes ou subissent une hémorragie de leurs effectifs. L'UPR a vu, ainsi, le nombre de ses adhérents passer de 3 786 fin 2013, avant les élections européennes, à 6 733 fin 2014, et s'établit à 21 035 au 28 mars 2017.

La constante progression de l'UPR démontre que la question de la sortie unilatérale de la France de l'Union européenne, de l'euro et de l'OTAN est en train de s'imposer comme la question centrale de la vie politique française.

La constante progression de l'UPR est aussi due au fait que les Français approuvent son positionnement politique qui consiste à placer de côté, provisoirement, le clivage droite-gauche pour se concentrer sur l'essentiel : libérer la France des forces euro-atlantistes qui veulent l'asservir.

En classant l'UPR systématiquement en « DIV » (divers) – aux élections européennes, départementales et législatives partielles – le ministère de l'Intérieur a d'ailleurs confirmé lui-même, officiellement, que la démarche de l'UPR ne s'inscrit pas dans le traditionnel clivage droite-gauche et qu'elle est étrangère à toute forme d'extrémisme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.