Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - Privatisations ? Les Socialistes disent non !

Une nouvelle fois, une délégation de service public confiée au secteur privé a été…

Une nouvelle fois, une délégation de service public confiée au secteur privé a été décidée par le maire-président Saurel.

Après le nettoyage partiel des écoles, la gestion des crèches et la verbalisation du stationnement payant, viennent le tour de l'Aquarium et du Planétarium, dont les tarifs d'accès s'en trouveront considérablement augmentés.

Pour les Socialistes montpelliérains, ces privatisations sont inacceptables. Elles sont la marque d'une majorité divers-droite voire carrément de droite.

Le rôle fondamental de la gauche est de préserver l’intérêt général et de le préférer toujours aux intérêts privés.

Aussi, nous dénonçons cette dégradation du service rendu aux usagers, son accès rendu plus difficile, notamment pour les plus précaires, et une vision principalement comptable finalement contraire à l’idée même de service public.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.