MONTPELLIER - Propos ignobles de Djamel BOUMAAZ

Les Jeunes Socialistes de l'Hérault apportent leur entier soutien à la saisine du procureur…

Les Jeunes Socialistes de l'Hérault apportent leur entier soutien à la saisine du procureur de la République par le maire de Montpellier, Philippe Saurel, à la suite de propos notoirement antisémites tenus sur le compte Twitter de Djamel Boumaaz, conseiller municipal de la ville.

Jamais l'unité de la République et de ses défenseurs ne doit faillir face à ses pires ennemis. L'attitude vomitive et les propos inqualifiables d'un élu de la République issu du FN, qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire, doivent être sévèrement réprimés.

Nous demandons donc que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que justice soit rendue, avec toute la fermeté nécessaire.

Nous demandons aussi au maire de rappeler à l'ordre son propre adjoint, Rabii Youssous, qui se plaisait il y a peu à se pavaner au côté du sinistre Boumaaz : rien ne justifierait toute ambiguïté.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.