Montpellier : Salon TAF (Travail, Avenir, Formation) les 22 et 23 septembre

Le salon TAF, organisé par la Région Occitanie, offre aux visiteurs la possibilité d'accéder aux informations sur les aides, de découvrir les offres de formations et de trouver un emploi en rencontrant directement les entreprises qui recrutent.

Les salons TAF (Travail, Avenir, Formation), coorganisés par la Région, Pôle Emploi, les Missions locales et des partenaires institutionnels, donnent accès à des informations en matière de formation et d’activité professionnelle aux étudiants, aux demandeurs d’emploi mais aussi aux personnes qui souhaitent entamer une reconversion professionnelle.

De nombreux stands

Les visiteurs peuvent s’y renseigner sur les aides, découvrir les offres de formation et trouver un emploi en se trouvant directement en contact avec des entreprises qui recrutent. Il est aussi possible d’y découvrir un métier, de définir un projet professionnel ou de se réorienter vers des filières porteuses d’emploi grâce à la Région et ses partenaires. Les stands proposeront un panel de formations, d’apprentissages, mais aussi des informations sur la création et la reprise d’entreprise.

Le prochain salon TAF héraultais se tiendra à Montpellier les 22 et 23 septembre prochains.

Informations pratiques

Numéro grand public : 0800 00 70 70 (appel gratuit depuis un téléphone fixe).
La présentation du Pass sanitaire sera obligatoire dès 12 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.