Montpellier : sport, musées et concerts à prix cassés avec la Carte Eté Jeunes

Cette année, la Ville de Montpellier renouvelle le dispositif de la Carte Eté Jeunes, le passeport vacances destiné aux jeunes âgés de 12 à 29 ans.

Crédit photo : Facebook Ville de Montpellier / Métropole Canoë-Kayak UC

Pour la modique somme de 25 €, cette carte donne accès à une trentaine de bons plans tels que des places de cinéma, des entrées pour des activités ludiques et sportives ou encore des menus gourmands.

Les plans à petits prix

La Carte Eté Jeunes permet de bénéficier de nombreux bons plans du 15 juin au 15 septembre 2022. Cet outil vise une fois de plus à démocratiser les activités et les grands rendez-vous de la capitale héraultaise.

Elle donne notamment accès à Planet Ocean, au musée Fabre, au Festival de Radio France, aux piscines de la Métropole, à la patinoire Vegapolis, à une descente en canoe, à un match de championnat de Ligue 1 avec le MHSC, à 2 parties de bowling, à une formule du restaurant Station Sucrée… La liste complète des offres est disponible sur www.montpellier.fr/carte-ete-jeunes.

Comment l’obtenir ? 

Pour accéder à la carte de réductions, les demandeurs doivent avoir entre 12 et 29 ans et vivre à Montpellier. Pour compléter leurs dossiers lors de leurs demandes auprès de l’Espace Montpellier Jeunesse, de l’Office de Tourisme et des Maisons pour tous, ils doivent apporter une pièce d’identité, une photo et un justificatif de domicile.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.